Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T21:27:00+02:00

Réponses aux commentaires

Publié par pausekreativ64

Bonsoir tout le monde,

 

Depuis que mon blog est ouvert, j'ai reçu plusieurs messages tous aussi touchant les uns que les autres qui m'ont fait chaud au coeur. Vous vous êtes rendues compte que je n'avais pas répondu à tous. Ce n'est pas par oubli mais je n'ai jamais compris chaque fois que voulais y répondre le message ne parvenait pas à être envoyé.

 

Et par quelle opération du Saint Esprit ce soir j'ai pu les envoyer. Ouf je me sents soulagée auprès des personnes qui n'avaient pas de réponse. Il est vrai que l'on aprécie de recevoir des commentaires alors pour vous aussi  c'est agréable de recevoir un petit merci.

 

Voilà je suis contente! Je vous souhaire à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A très vite.

 

Dominix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à toi aussi!!! et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> youpiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> elle est des notresssssssssssssssssssss<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a bu son verre comme les auuuuuuuuutres!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog