Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-06T21:20:33+01:00

TROISIEME PARTIE DU JEU

Publié par pausekreativ64

Bonsoir tout le monde !

Je vous donne ce soir la troisième partie de mon jeu ! mais alors que se passe-t-il personne n'est intéressé pour jouer ? !!!!!! tant pis pour moi mais peut-être attendez-vous le dernier moment pour jouer ? ou pas!!!!

Alors sans perdre de temps je vous pose les trois questions suivantes :

Question 7 : Citez un sport pratiqué à Bayonne

Question 8 : Comment s'appelle la fameuse rencontre sportive qui oppose Bayonne à Biarritz

Question 9 : Comment se nomme le fameux stade Bayonnais

Voilà des questions ultra simples qui vous amèneront vous aussi à la victoire!!!Pour y répondre n'utilisez pas la fonction "contacter l'auteur" mais directement en commentaire

Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne soirée!

Domi64

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
réponse 7 : la pelote basque<br /> réponse 8 :le derby<br /> réponse 9 : le stade jean Dauger
Répondre
P
héhé t'es pas mal!!!<br /> bisous
T
La pelote basque<br /> Le derby basque<br /> Stade Jean-Dauger<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
bravo pour ta participation!! continues!
N
J'ai du retard ... je vais essayer de relayer si ça marche à partir du premier ! bisous
Répondre
P
merci nina!!
L
bon alors pour ces questions la : <br /> la pelote basque<br /> le derby basque<br /> heu....suis pas certaine de celle la mais bon...le stade anoeta<br /> voili voilou, maintenant je file voir les autres questions!!!! :P
Répondre
P
je t'encourage ma loulou!!!!
L
haaaaaaa ben je savais pas moi j'ai tellement de mails en retard que j'ai rien vu!!!! bon alors va falloir que je reprenne depuis le début, outch!!!!! je file regarder tes autres questions, taiooooooo je vais gagnerrrrrrrr!!! hi hi hi<br /> gros gros bisous ma bibiche ♥
Répondre
P
cool!!!!!!! bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog