Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-01T09:42:00+01:00

bientôt de retour

Publié par pausekreativ64

bonjour tout le monde,

 

je suis absente de mon blog depuis quelques temps mais je reviendrai bientôt quelques petits problèmes qui me bloquent dans mes réalisations, de plus j'avance comme je peux le marché de noël de l'école de mon fils. J'ai aussi un petit message à vous transmettre de la part de "petis doigts de fée" elle rencontre des problèmes informatiques mais ne vous inquiétez pas elle va bien mais je lui laisse le soin de vous mettre au courant. Je vais peut-être la voir aujourd'hui histoire de papoter!!!!!! enfin de refaire le monde!!!!

D'ici quelques jours je devrait revenir sur le blog avec des nouvautés !!!!!

 

A très vite et grosses bises à toutes

 

Domi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
aujourd'hui? demain? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! y'a quelqu'un??<br /> helloooooooo<br /> <br /> ok, je sors... oups<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
coucou ma belle<br /> <br /> euh.. dis... tu reviens quand au juste????? lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
coucou la belle! alors comment vas-tu?<br /> quand est-ce que tu nous remets quelque chose sur le site, dis?
Répondre
V
coucou<br /> ca y est me voila sur ton blog,je vais pouvoir admirer tes merveilles a mon tour<br /> bises
Répondre
T
Plus de nouvelles de toi depuis très longtemps. Que deviens-tu ?<br /> Bonne fin d'année, gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour tricotbel, je suis toujours sur la blogosphère mais inactive en fait, je n'ai que peu de temps j'ai repris mon travail (infirmière) et je n'ai que très peu de temps pour mes loisirs. J'ai<br /> aussi fait pas mal de bricolage (que je mattrai en photo), je n'ai même plus le temps de voir karine de petits doigts de fée!!!!!! on textote . Je te fais la promesse de revenir sur le blog avec<br /> quelques nouveautés mais pour ma part je te souhaite d'excelentes fêtes de fin d'année et pour ce qui concerne 2012, j'espère qu'elle t'apportera joie, bonheur pour toi et les tiens. Je t'envoie<br /> de grosses bises du pays basque et te dis à très vite! Domi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog