Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T12:15:00+02:00

Sapin de noël version couture

Publié par pausekreativ64

Bonjour tout le monde!

 

Enfin me direz-vous il arrive mais vous n'êtes pas sans savoir que je suis une (grande) novice mais je fais des progrès! merci karine!!!!!

 

Noël approchant il est tant de préparer cette fête par de la déco, je vous propose donc un sapin facile à faire en tissus.

 

Voyez plutôt

 

 

DSCF1893

 

 

Rassurez-vous c'est facile à faire il vous faut compter 2 heures environ , du tissus, de la bourre un anneaux de rideaux en bois!! et le tuto sortira pour demain!!

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Superbe sapin, cela donne envie d'être déjà à Noël !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors ne te gêne pas fais le et envoie moi des photos!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas la quantité qu'il faut mais la qualité!<br /> Et ton sapin est magnifique!<br /> Mais je ne suis pas assez douée pour faire de la couture!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le com et le compliment!!!!! mais si tu es douée!!!! on a toutes des talents cachés! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> <br /> superbe ton sapin et très chaleureux!<br /> vivement ton tuto pour qu'on se lance aussi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> très gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez vas-y lances toi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très jolie! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour le compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli tissus, ton sapin est bien dodue. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le tissus vient de mondial T et surtout pas cher!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog