Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-23T08:00:00+02:00

Cadeau de rentrée par belle-maman

Publié par pausekreativ64

Comme je vous le savez, j'adore les loisirs créatifs j'aime toucher un peu à tout mais j'ai aussi dans mon entourage ma belle-maman qui fait des choses formidables elle transforme un bout de laine, un bout de chiffon en un trésor fait main.

 

Dans mon blog je vous présenterai des photos des merveilles qu'elle peut faire vous verrez vous ne serez pas déçues!!

 

Je vous présente aujourd'hui une broderie qu'elle a réalisé pour la rentrée scolaire de mon fils de 8 ans : un tableau avec les tables de multiplication. Regardez plutôt :

 

P9070038

 

je vous montre des photos de plus près!!!!

P9220001

 

P9220003

 

P9220005

 

 

P9220007

 

Avec ça je pense que mon fils va apprendre les tables de multiplication sans râler!!!!!!!

 

Bonne soirée à toutes!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> quelle délicatesse dans les points!<br /> c'est sublime, n'hésite pas à le lui dire<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout à l'image de la personne! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment magnifique, bravo! Je pense aussi que ton fils aura envie d'apprendre ces leçons avec un si beau tableau des tables de multiplication. En plus j'adore les animaux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ilne me manque plus qu'à le mettre en cadre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très beau cadeau.<br /> Bravo à ta belle-maman pour cette belle réalisation.<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lui transmettrai ou elle le lira, merci pour elle. Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ! Tu vas me faire rougir !!!!! Gros muxus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non mais non!!!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah, votre belle mère a du en passer du temsp, bravo, je suis en admiration!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle mais tu verras elle fait de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog