Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T14:13:43+01:00

JE NE FAIS PAS DANS LA DENTELLE

Publié par pausekreativ64

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du beau temps comme moi ici ! ça change de ces derniers temps!!

Voilà il y a bien longtemps, j'ai acheté sur le net du trapilho c'est du fil pour crocheter fait à base de tissus! Cette méthode a été trouvée au portugal dans les usines de tissus les chutes étaient tellement importantes qu'il a été décidé de couper les chutes en lanières et de les tricoter ou les crocheter pour en faire des tapis !

J'ai eu l'opportunité d'en acheter sur le net à un prix très attractif mais quand je vois maintenant que la pelote coute 12 euros environ, je trouve que c'est cher enfin dites moi ce qui est bon marché aujourd'hui le jour!!!!

Donc comme je vous le disais j'en ai quelques pelotes et depuis ce matin j'ai décidé de les utiliser pour faire des tapis de bain et de cuisine et me voilà partie!

C'est quand même bien agréable de crocheter avec un crochet du 15 et surtout peu commun!

Je vous ferais un article pour vous mettre des liens de cette vendeuse qui a un blog et qui vend ces pelotes, mais il existe aussi un lien sur le net pour se le fabriquer !!! je vous ferais ça ce soir!

Je vous laisse plutôt juger mon travail pour le moment avec les photos!!!

bon après-midi et à ce soir!

JE NE FAIS PAS DANS LA DENTELLE
JE NE FAIS PAS DANS LA DENTELLE
JE NE FAIS PAS DANS LA DENTELLE
JE NE FAIS PAS DANS LA DENTELLE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog